Session de formation

La création et la gestion des sessions de formation et les couts 

Le logiciel permet de gérer l‘ensemble des étapes d‘une session de formation, depuis sa création, (par cliquez-glissez sur les plannings)
en passant par les réservations (en nominatif ou en nombre) des stagiaires, les confirmations,  les inscriptions, jusqu’à la saisie des coûts avec la gestion et le suivi des prises en charge OPCA et la valorisation salariale.

Lors de la création, vous êtes assisté en permanence (capacité de la salle, disponibilités formateurs,  nombre de supports de cours disponibles…).

L’intendance est prise en compte (repas et hébergements à réserver…)

Le logiciel permet de gérer des sessions composées de modules (soit prédéfinies en catalogue soit à la volée par assemblage de modules ). Ceci permet de relancer et former les personnes qui n’auraient pas valider un module parmi l’ensemble.

 

L’assistant journalier

Chaque jour, le logiciel vous informe des tâches à réaliser (convocations ou courriers à envoyer, conventions de formation à éditer, lettre de rappel, feuille d’émargement manquante, annulation d’une session incomplète, recyclages, relances…).

Ces alertes paramétrables sont partagées et/ou individualisées à chaque utilisateur du logiciel et peuvent s’appliquer à tout le processus formation
mais aussi à toutes les tâches (relances, inscriptions, recyclages…).

Vous êtes sur de ne rien oublier et de faire les choses dans les délais.